Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
21 juillet 2015

Bonne idée

Encore une bonne idée trouvée sur le blog www.birdscards.com :

birds

 

une carte que j'ai entièrement refaite avec le texte et les mesures françaises grâce à ma Silhouette et voici ce que cela donne :

07 façon birds small

base de carte rose en bristol Clairefontaine ,

idem pour la face verte montée avec mousse 3D

papier à motifs Action

ruban bordure fleurie acheté à Version scrap

 

Elle vous plaît, vous possédez une Silhouette et vous êtes abonnée à mon blog  alors le fichier est disponible sur demande.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe carte bravo j'adore.<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais avoir le fichier si cela ne te dérange pas.<br /> <br /> Bonne semaine et continue de nous émerveiller.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je n'avais pas vu cette carte, je la trouve très jolie, si tu veut bien partager, je suis preneuse, merci.
Répondre
V
J'ai du retard de lecture ! La piscine m'occupe plus que tout ;-)<br /> <br /> Super jolie carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo elle est superbe ta carte tu es une pro de la silhouette. Biz
Répondre
M
bravo une très belle carte. bonne soirée bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité