Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
26 août 2015

Escapade ibérique

Quelques jours de vacances en Espagne et me revoici !

Des vacances au goût très particulier puisque j'allais rencontrer ma dernière petite fille  ! Et c'était aussi la rencontre entre cousins/cousine. Et comme j'ai l'autorisation de mes enfants voici une magnifique photo de mes 3 amours :

3 cousins

de gauche à droite :

Loé la petite princesse née le 10 août, Tyiann 4 ans, mon p'tit pirate et grand frère de Eiméo mon petit moussaillon né le 10 juillet.

Je suis trop fière de mes filles Alicia et Océane qui ont fait ces magnifiques bébés (avec un peu d'aide des papas Javi et William quand même !!!). Oui je sais, je ne suis pas impartiale mais je suis une maman !!!

Et ces 2 bouts de choux ont déjà reçu leur 1ère carte, version plaque de porte, avec le même thème car les 2 soeurs, sans se concerter, ont eu la même idée des hiboux pour la déco de chambre mais pas dans les mêmes couleurs.

07 Eiméo small

08 Loé small

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'arrive lol!!<br /> <br /> Quelle belle famille!!Ces pt bouilles "àcroquer" Je comprends ta joie et ta fierté!!<br /> <br /> Félicitations!!!Merci de ton partage!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
N
Félicitations à la mami . Quelle jolie photo et bravo pour tes cartes, version plaque de porte, trop chou ;)..Bisous
Répondre
M
cette photo est magnifique. de très beaux petits enfants tu peux être fière.merci pour le partage. bonne soirée bisous
Répondre
V
Super tes plqaues de porte. Merci pour le partage de la photo, ils sont tous les 3 adorables. Bises
Répondre
R
Ils sont tous les trois très beaux tu dois être aux anges...........jolie famille <3<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité