Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
30 août 2015

Défi PCC et le courrier de mes copinautes

Un défi tout simple proposé  cette semaine par PCC : mettre des boutons sur une carte.

407 pcc

L'occasion de préparer une carte masculine !

08 hello masculin small

du simple mais qui fait toujours son effet !

 

A l'occasion des naissances arrivées au sein de ma famille, des copinautes ont encore exercé leur talent !!!

Carinne a confectionné 2 boites (rose et bleue) que j'ai remises à mes filles, elles y rangeront le bracelet de maternité et autres petis souvenirs de bébé :

07 carinne

Fredoune a fait fonctionner sa Silhouette pour ces petits petons :

07 fredoune

Et Sophie a cousu conçu une petite salopette pour bébé bleu :

07 sophie

 

Viviane (Vivimic) a choisi le vert, couleur mixte pour cette jolie carte de féliciations

08 vivimic

Quand à Isa78, c'est une carte de son lieu de vacances qu'elle m'a envoyée :

08 isa

 

Merci beaucoup les copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta carte masculine est très élégante, bravo !
Répondre
T
Les cartes mariage sont superbes, le noeud papillon est chouette. loll<br /> <br /> Les petites boîtes sont vraiment mignonnes, bravo à tes copinautes. De même pour les autres cartes, deux petits petons tout mignons, la salopete est adorable et le manège n'attend que ses visiteurs, c'est super bien fait. Et vive la carte de vacances.. Gros bisous et à bientôt, je vais recommencer l'ordi tout doucement. :-)
Répondre
C
super envoi des copines et bravo poyr la carte masculie bisettes A+
Répondre
M
en effet simple mais ultra chic ta carte masculine bravo aux copines qui t'on envoyé de très belles réalisations bonne soirée bisous
Répondre
C
Une carte masculine super chic !<br /> <br /> Les copinautes t'ont gâtée, ainsi que tes petits enfants... avec de bien belles réalisations.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 874
Publicité