Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
4 septembre 2015

Tu veux ma photo ?

C'est à Mary que je pose cette question ! Certes elle va me répondre qu'elle l'a déjà et même que certains clichés ne sont pas publiables !!!

Mary je l'ai rencontrée via Vlynette lors du Version scrap de l'an dernier. Depuis il m'arrive parfois d'aller scrapper avec elles 2 car nous n'habitons qu'à quelques kilomètres les unes des autres.

Je ne leur arrive pas à la cheville côté scrap, vous pourrez le constater en allant sur leur blog (clic sur leur nom) mais je vous assure qu'on ne s'ennuie pas avec elles ! fous rires garantis, et cela fait du bien !

Mary c'est une pro des croque-monsieur, une pro des grimaces, une pro du scrap et une pro de la photo !

Alors comme c'était son anniversaire le 2 septembre, sa carte a été personnalisée :

09 mary small

- carte double appareil photo créée avec ma Silhouette, fichier studio téléchargeable ICI

un merci fait toujours plaisir et ne coûte rien !!!

et en format JPEG pour toutes ci-dessous

- la photo (soft celle-ci) a été imprimée sur un tranparent (pour imprimante jet d'encre)

- du transparent aussi sur le viseur et le flash. du papier argenté sur le déclencheur

- le tampon Artémio m'a été offert par Scrapdiscount (clic) car sur ce site à chaque commande nous avons un petit cadeau

 

carte appareil photo 1

carte appareil photo 2

(clic droit sur l'image puis enregistrer sous....)

 

Le saviez-vous :

pour coller les bandes film sans mettre de la colle partout je fais comme pour la dentelle ou motif très perforé. J'étale de la colle en stick sur un rodoïd de récup puis j'applique ma découpe dessus en appuyant partout et ensuite je la dépose sur ma carte. Ainsi la colle est uniquement sur les parties pleines.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci cela va faire le bonheur d'un copain amateur de photo dont c'est bientot l'anniversaire . Bonnes fin d'année à toi et bonne année créative 2016<br /> <br /> biz<br /> <br /> Lina
Répondre
C
bien belle ta carte bravo bisous
Répondre
A
Merci pour l'astuce de la colle! A retenir! Bizzzzzzzzz
Répondre
V
Bravo !!!!!! Evidemment, elle n'a pas reçu de carte de moi (tu sais que je ne fais que contrainte et forcée ;-) ou pour des événements spéciaux !)<br /> <br /> Pour l'asture, merci, je faisais déjà ça mais sur du papier et c'est vrai que sur du rhodoïd ça doit se faire encore mieux :-)<br /> <br /> Prochaine réunion chez moi le lundi 14... Tu es dispo ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Un appareil photo... Je ne peux qu'adhérer !! ;-) Bravo et merci !<br /> <br /> De la colle en stick... Comme le fameux tube jaune des écoliers ?? <br /> <br /> Bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité