Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
14 septembre 2015

Vierges à l'honneur !

Des vierges (comme moi) fêtent leur anniversaire ! ben oui nées les 10 et 12 septembre Sophie et Isa sont donc vierges, du moins du signe astrologique Vierge ! (le reste ne nous regardent pas !!!)

vierge jpeg

Pour Sophie, Silhouetteuse, j'ai créé une carte personnalisée avec ma petite machine d'amour :

09 sophie small

09 sophie ouverte small

L'idée de base je l'ai vue sur un site chilien alors je l'ai faite en français.

Les Silhouetteuses qui maîtrisent l'assemblage des mots et le décalage peuvent me demander le fichier SANS le prénom. Les débutants peuvent me le demander avec le prénom de leur choix.

 

et pour Isa :

09 isa78 small

toutes les découpes ont été réalisées en blanc puis colorisées avec des encres distress. Pour l'elfe, après encrage j'ai vaporisé de la colle et recouvert de paillettes transparentes.

format de la carte double 10,5 X 21cm

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pourrais-tu m'envoyer le fichier avec le trifold anniversaire ? merci d'avance !
Répondre
P
Super, ta carte personnalisable à 3 niveaux! En plus, ton habillage est très sympa, très gai. Je vois que tu es vraiment fan de ta Caméo, et que tu sais l'utiliser à la perfection! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
magnifiques cartes !!!!! c'est du superbe travail, j'adore la carte pour Sophie et toutes ces belles découpes très élégantes <br /> <br /> bisous
Répondre
C
et oui mes deux petites fée la bleue et la fée rose avaient anniversaire bravo bravo pour tes cartes A+ bisettes
Répondre
L
cette fois encore j'aime bcp tes cartes surtout la 1ère, super sympa ce décalage et le prénom en plus !!! la 2nde j'aime la colorisation...<br /> <br /> j'aimerais bien ton dichier stp avec le prénom "koupine" <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> scrapbise
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité