Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
2 octobre 2015

Passent les heures.....

Il y a quelque temps Fredoune nous a proposé un CJ :

"............faire une réa ( carte, tag, page, tous ce que vous voulez) avec l'image suivante"

09 cj fredoune

J'ai longtemps cherché ce que j'allais bien faire avec cette image, jusqu'à ce que je découvre que ma Silhouette pouvait modifier les couleurs des images importées (comme un logiciel de retouches photo, je vous l'ai dit, cette machine a des tas de possibilités !)

J'ai donc modifié les couleurs pour voir cette image à différentes heures de la journée et voilà le résultat !

09 CJ Fredoune small

- image traitée avec le logiciel Silhouette puis imprimée à partir du logiciel

-les aiguilles de l'horloge ont été recouvertes de quelques pailletes fines transparentes pour le brillant du métal

- horloge* avec texte découpée à la Silhouette (*fichier déjà transmis il me semble sinon vous me le demandez)

Simple mais je l'aime beaucoup et je pense être dans le sujet !

 

Vous avez une Silhouette (Portrait ou Caméo) et voulez essayer, alors regardez l'image ci-dessous pour comprendre

retouche photo avec silhouette

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment superbe je me rends compte que j'ai plein de choses a decouvrir sur ma silhouette , merci de partager<br /> <br /> amicalement
Répondre
A
Waow! Magnifiques, tes 4 saisons!!! J'adooooooore! Dommage que je n'ai pas cette machine que tu utilises si magnifiquement bien!
Répondre
V
Extra !!! C'est magnifique et doit quand même représenter pas mal de travail !!!<br /> <br /> Est-ce que le craft robo serait capable de faire ça ? Pas chez moi, en tous cas ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe !!!
Répondre
C
toujours des idées trop chouettes - et elle maitrise tous les outils notre christine - bisettes du soir
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité