Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
7 octobre 2015

1 de plus et défi PCC !

21 copinautes m'ont rappelé que récemment j'avais pris 1 an de plus ! Non pas que je vieillisse (quoi que.....), j'ai juste plus d'expérience !!!

Voici ce que j'ai reçu de leur part, par ordre d'arrivée dans ma boîte aux lettres :


MERCI merci ! J'aurais bien aimé vous faire un petit cadeau à toutes mais c'est compliqué, alors  une seule parmi toutes celles qui m'ont envoyé une carte recevra un petit paquet. Pas de tirage au sort, ainsi pas de frustration, j'ai choisi celle parmi vous qui m'a laissé le plus de commentaires entre le 1er juillet et le 30 septembre.

Et c'est Florence (Flo à carte blanche) avec 21 commentaires la gagnante ! Pour voir ce qu'elle a gagné, faudra aller sur son blog car je ne prends pas de photo de ce que j'envoie ! Et pour accompagner mon envoi une carte automnale qui répond au défi 412 de PCC :

 

défi 412

 

 

10 défi 412 pcc Flo small

 des feuilles découpées avec des perfos, de la baker twin, des sequins, un tampon imprimé en 2 couleurs sur du papier embossé et légèrement encré et une base en papier Lidl et bien sûr quelques bâtonnets de bois préleve sur le magnifique bouquet que mes enfants m'ont offert

bouquet enfants

Des jeux surprises sur mon blog, y en aura d'autres et peut être serez-vous la prochaine gagnante !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En voilà une belle moisson de cartes d'anniversaires ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Et voilà ! Si j'étais un tantinet sympa avec mes copines, tu aurais eu 22 cartes !!! J'ai déjà du mal avec les cartes pour les bébés et les mariés :-(<br /> <br /> Promis-juré (pas craché c'est pas beau ;-) ) tu en auras une pour ton prochain "chiffre rond" :-) :-) :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
coucou <br /> <br /> avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire, tu as été bien gâtée , ça fait tjrs plaisir bisous
Répondre
M
c'est super de recevoir tout ce courrier. les copines t'on bien gâté. bravo a flo. et joli défi réalisé. bonne soirée bisous
Répondre
C
c'est super de recevoir tout ce courrier ! superbe en plus ! je suis très en retard dans les anniversaires... je ne sais plus où donner de la tete, en plus avec les marchés de Noel qui vont démarrer !!!! lol c'est la saison<br /> <br /> c'est sympa de faire gagner une fidèle bravo à Flo<br /> <br /> bisous et à bientot
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 887
Publicité