Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
12 octobre 2015

Balances

Perso, je suis assez fâchée avec les balances, du moins les vilaines, celles qui osent me dire que j'ai un peu trop profité des bonnes choses de la vie (à savoir le pain et le fromage, mes pêchés mignons !)

balance

Mais il y a des balances que j'aime, celles nées en octobre !

2 anniversaires à quelques jours d'écart alors la même carte mais dans des coloris différents car j'ai tellement aimé la 1ère que j'ai récidivé !

10 hello graphic small

en vert (que j'ai choisi de livrer moi-même à Barcelone où je suis actuellement, c'est plus sûr)

10 hello graphic bleu small

en bleu qui a été déposée dans l'urne commandée avec quelques images

ces 2 cartes ont été réalisées avec ma Silhouette.

Pour la verte le mot Hello a été découpé 2 fois à la même taille en noir et en blanc et collés avec un petit décalage. Idem pour le papillon fait avec une perfo tonic studio

quelques perles de pluie

Pour la bleue j'ai créé le décalage (matage) du mot

le fichier Silhouette, c'est cadeau et c'est ICI

Fini le libre-service, ce fichier est maintenant UNIQUEMENT réservé à mes abonnées qui ELLES m'encouragent en me disant MERCI

 

Petit message pour celles de passage qui prennent les fichiers gentiment offerts sur les blogs : ne soyez pas timides, laissez un petit commentaire, juste un petit mot qui donnerait l'envie de continuer à offrir des créations ou bien inscrivez vous à la newsletter et participez à la vie des blogs.

 

urne céline

pour confectionner cette urne j'ai utilisé une boite à archives que j'ai recouverte de papier peint. Avec ma Silhouette des découpes et quelques Print & Cut. Tout est dit sur cette boite, l'âge et le cadeau !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour <br /> <br /> les cartes sont superbes et ton blog est pleins de jolies choses qui donne des idees les jours de non inspiration<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> peux tu me faire parvenir le fichier silhouette sur mon adresse perso ?<br /> <br /> Par avance merci
Répondre
M
moi aussi la balance est plus ma copine... enfin je prefere le rendu de la premiere en tout cas, bisous
Répondre
V
Cynthia disait que jamais elle ne montait sur sa balance, ce qui fait qu'elle portait bien son nom : un "pèse personne" !!!! :-D<br /> <br /> Tes cartes sont vraiment bien jolies !<br /> <br /> Encore quelques petites heures à Barcelone.. Profite... et gros bisous au 2 princesses et à ton gendre :-)
Répondre
V
Belles cartes , enfin une balance sympa !
Répondre
A
c'est quoi une "balance" c'est pas quelqu'un qui raconte sur le dos de quelqu'un d'autre - alors oui elle peut rester sous le lit lol<br /> <br /> tes cartes sont superbes - bravo - bizzz
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité