Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
20 octobre 2015

Diagonales

Après des lignes horizontales pour mes 2 cartes à revoir ICI, j'ai créé avec ma Silhouette le même fond mais avec des lignes diagonales (je dois être un peu maso pour me compliquer la vie !!!)

Ajoutons de la poudre à embosser OR, des perles de pluie et strass OR et cela donne un carte chic et bling bling !

10 diagonales small

le papillon (fichier gratuit du store) et le texte découpé ont été recouverts de versamark et de poudre à embosser or puis collés sur un matage noir

le napperon et le texte sont fixés avec de la mousse 3D

Ce fond noir découpé dans de la cartonnette peut devenir un classeur d'embossage ou bien coupé dans du rhodoïd pour en faire un pochoir

 

édit :

Oups, certaines m'ont fait remarquer dans leur commentaire que j'avais oublié le lien mentionné, c'est maintenant réparé.

Idem, j'avais oublié de vous joindre le fichier studio pour les Silhouetteuses (toujours offert avec plaisir même si cela demande  beaucoup de temps à concevoir). Il est !   Fini le libre-service, ce fichier est maintenant UNIQUEMENT réservé à mes abonnées qui ELLES m'encouragent en me disant MERCI

 

Petit message pour celles de passage qui prennent les fichiers gentiment offerts sur les blogs : ne soyez pas timides, laissez un petit commentaire, juste un petit mot qui donnerait l'envie de continuer à offrir des créations ou bien inscrivez vous à la newsletter et participez à la vie des blogs.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment une superbe carte !! un grand bravo ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : merci pour le partage de tes créas!!
Répondre
V
Chic et choc !!! Une carte magnifique :-) J'aime bien quand tu es maso comme ça, c'est encore plus joli avec les lignes en diagonale !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
elle a un chic ta carte bravo ma belle - bisous du soir et bon WE<br /> <br /> ps fais un un mp poyr les £ ££££
Répondre
F
Bling bling et très chic avec ces couleurs noir/blanc et or....une réussite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très chic cette carte. bravo . bonne soirée bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 541
Publicité