Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
24 octobre 2015

Déco

Mon petit-fils est fan de voitures. Rien d'étonnant pour un petit garçon de 4 ans mais ce qui est remarquable c'est qu'il adore et connaît parfaitement les panneaux du code de la route. Si l'on est avec lui en voiture, nous avons intérêt à bien respecter ces panneaux car il ne manquera d'en parler pendant des mois si vous faites une erreur, son autre mamie peut en témoigner !

Alors pour la déco de sa nouvelle chambre, j'ai été mise à contribution pour sa plaque de porte et quelques panneaux (les autres ont été fournis par sa tata monitrice auto-école)

Et voilà ce que j'ai fait grâce à ma Silhouette comme d'habitude :

09 code de la route small copie

- plaque de porte cars (prénom gommé pour la publication)

- plaque d'agglomération (nom gommé) et autres panneaux réalisés dans du papier 270 g Lidl

 

Il a beaucoup aimé alors si vous souhaitez le fichier Studio pour votre Silhouette n'hésitez pas à me le demander.

panneaux code de la route CBS cartesetplus

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est une chouette idée ! Ce doit rendre très bien dans sa chambre ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Super sympa et bonne idée pour un petit garçon!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
G
Super déco, j'imagine sa joie!!! bravo, bisous
Répondre
M
bravo c'est une super idée pour un petit bonhomme. attention mamie au code de la route. bonne soirée bisous
Répondre
P
Là tu gagnes des points de super Mamy! J'adore le panneau au camion! Tu viens de me donner une idée pour les 2 loulous, ils n'ont que 2 ans mais sont déjà très fans de voitures....Bises et bonne semaine<br /> <br /> Colombe
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 887
Publicité