Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
2 novembre 2015

Je m'y mets !

Nombreuses parmi vous avez commencé vos cartes de voeux. Certaines ont choisi de relever le défi de Vinou de créer une carte par jour selon le modèle proposé.

Perso j'ai essayé mais guetter la publication sur son blog, puis créer la carte (même si pas inspirée ),  prendre en photo la carte, publier un article et enfin soumettre le lien était un rythme trop soutenu qui ne s'adaptait pas avec mon agenda actuel.

Alors après un début très très lent j'ai choisi de quitter le challenge et de créer à mon rythme selon mon inspiration.

Voici donc les 3 premières cartes qui correspondent aux cartons 1, 2 & 4 de Vinou :

11 carton 1 SMALL

11 CARTON 2 small

 

11 carton 4 small

La suite à suivre........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont toutes les trois très belles, impossible d'avoir une préférence.<br /> <br /> Très beau début de production.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
V
Tes cartes sont jolies et j'aime bien faire à mon rhytme aussi.
Répondre
L
bravo de très jolies cartes
Répondre
B
tes cartes sont très belles, moi non plus je ne pourrais pas en faire une par jour bisous
Répondre
H
Et oui pas toujours évidemment de s'y mettre et de respecter un délai quand on a un agenda chargé ! <br /> <br /> Tes cartes sont bien jolies, hâte de voir la suite ! <br /> <br /> Bon courage et Bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité