Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
5 novembre 2015

Pour Cattt

Cattt, scrapeuse blogueuse du Portugal nous a proposé de lui créer un tag de Noël pour décorer son sapin. Couleurs imposées : beige, café, marron, taupe (et leurs dérivés) et blanc. Pour voir l'article complet  , c'est ICI)

 

Un tag pour le sapin ? alors j'ai choisi de le faire en forme de boule de Noël :

11 tag cattt 1 small

Version en français au recto

11 tag cattt 2 small

Version en portugais pour le verso

Ce tag/boule de Noël a été créé avec Silhouette Studio. Le papier blanc a entièrement été recouvert de vernis pailleté (en aérosol). Des strass bruns et transparents pour la déco

Vous voulez la même pour votre sapin ? alors le fichier est dispo sur demande pour mes abonnées.

 

J'espère que Cattt l'a bien reçue car envoyée vers le 15/10 !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique! Pourrai-je savoir où s'achète le vernis pailleté? merci!
Répondre
H
Waouh c'est absolument splendide !! J'aime beaucoup la découpe ! Bravo c'est superbe et ça va donner beaucoup d'effet dans le sapin ! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe!!!! J'aime beaucoup le principe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
M
Une très bonne idée. ta boule est superbe. superbe les découpes. la caméo me tente beaucoup. bonne soirée bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 519
Publicité