Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
19 novembre 2015

Les copinautes ont du talent !

J'adore créer avec ma Silhouette mais j'adore encore plus voir ce que les copinautes ont réalisé avec mes fichiers offerts. Certaines me montrent, d'autres pas.................

Ainsi avec le fichier "carte personnalisable" voici les oeuvres de :

Luciane (pas de blog)

annniversaire nadine

 

et Vlynette (scrappeuse e-méritée qui n'aime pas faire les cartes !!! son blog ICI)

vlynette2

vlynette3

 

Elles sont douées n'est ce pas ?

ma carte vous pouvez la revoir ICI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique
Répondre
M
Quel talent !!! Bravo les filles !
Répondre
F
Vous êtes toutes des pros de la silhouette! Chapeau bas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo aux créatrice bonne soirée bisous
Répondre
C
très douées bravo les filles et cool qu'elles te montrent bisettes
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité