Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
25 novembre 2015

Exploiter au maximum

Parmi celles qui possèdent une Silhouette (caméo ou portrait, c'est le même logiciel Studio gratuit) certaines ont peut être comme moi la double chance d'avoir le logiciel complémentaire (payant mais très abordable) Designer. Designer, en plus d'un tas d'options, permet d'ouvrir les fichiers SVG.

Alors comme le site marchand Miss Kate cuttables propose un fichier gratuit chaque jour, je ne me gêne pas à commander ceux qui me plaisent (d'autant qu'on les retrouve quelques jours plus tard sur le store Silhouette mais payants)

Faut il encore bien profiter de ces fichiers ! En voici un petit exemple :

Avec ce fichier gratuit de florish houx :

 

houx misskate

voici ce que j'ai fait :

11 J

11 B

 

 

texte soudé avec le florish puis matage de l'ensemble avec la fonction "décalage" le tout découpé dans un papier type bristol

le fond de carte a été embossé à chaud avec un mélange or/argent/cuivre avec un tampon offert par Carinne87

des strass pour les fruits du houx

 

Si vous aimez, vous me le dites et si vous souhaitez le (ou les) fichier(s), vous me le(s) demandez (si vous êtes abonnée à mon blog) !

 

Toujours avec ces mêmes florish, j'ai créé une carte à fenêtre :

11 fenetre houx small

du papier calque a été collé à l'arrière de la fenêtre, la bordure or, le sentiment et la déco sont des peel-off et le fichier Studio est ici

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh là là c'est bien joli tout ça. Félicitation et Merci à Sandra de m'avoir fait découvrir ton blog. Moi aussi je modifie souvent des fichiers Studio à ma sauce. Si tu veux je te partagerais aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nerina
Répondre
J
superbe cartes merci pour tes idées <br /> <br /> je veux bien le motif svp merci
Répondre
N
C'est très chouette.<br /> <br /> Je ne reçois plus les fichiers depuis un long moment.<br /> <br /> Tu pourrais me dire le nom de la police d'écriture des cartes du haut, s'il te plaît, j'aimerais essayer de le réaliser. Bonne nuit.
Répondre
S
je debute avec la silhouette cameo je suis admirative de vos cartes
Répondre
K
Moi j'ai une Scan N Cut et je n'ai pas encore réussi à m'en servir le résultat n'ai pas terrible. je vais arrivé à utiliser tes modèles avec ma machine. Mais il va falloir passer du temps que je n'ai pas pour le moment. Je me suis remise à la broderie. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité