Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
29 novembre 2015

Pour changer un peu......

Entre les cartes de voeux d'autres raisons de faire plaisir :

Pour un anniversaire masculin :

11 star du jour danou small

fond de carte embossé avec classeur étoiles après l'avoir évidé avec des dies étoiles et monté avec mousse 3D.

l'intérieur des étoiles est coloré avec un feutre or et de la peinture couleur

- bande de film avec die Marianne Design

- étiquette du net imprimée sur papier photo

Cette carte répond au challenge de Carte Maniak :

"Ladybug vous met au défi cette fois-ci avec un joli challenge, qui, nous l’espérons, vous plaira:

 

"Je l'ai intitulé "carte avec ouverture" car je souhaiterais voir sur vos cartes un espace ouvert sur le devant,de la forme de votre choix,qui sera partiellement décoré de façon à ce que cette ouverture reste évidente.Vous ne tamponnerez pas de sentiment dans cet espace non plus."

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

et pour une naissance, une carte-livre m'a été demandée. Cela faisait un bout de temps que je n'avais plus fait ce modèle qui plait toujours autant :

11 pour Adèle small

très facile à réaliser, il suffit de visionner la vidéo ici (la mienne est au format 10,5 x 14,8 cm)

-l'ovale festonné est fait à la perfo et le titre embossé à chaud or. Lettres adhésives, ruban et peel-off

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes tes cartes j'aime particulièrement ta carte livre. bisous
Répondre
P
Waouh, le livre, quelle merveille! Trop bien, quel effet ça fait, c'est super! J'admire ton embossage à chaud, parfait, et ça, c'est pas toujours gagné (chez moi, du moins, hihihi!)<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Deux cartes magnifiques : la seconde est tres originale, un joli effet !! Mais j'ai une grande preference pour la 1ere, trop sympa. Bravo pour ces creations.
Répondre
C
de très joliiiiiiiiiiiiiiiies cartes !! hummmmmmmmm les ouvertures étoiles !! bravooooooooo et merci d'avoir participé !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
W
jolies créations ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 541
Publicité