Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
4 décembre 2015

Médaillon

Même découpe faite avec ma Silhouette pour 2 cartes en format différent :

la 1ère sur fond carré :

12 médaillon small

et la 2ème sur fond rond :

12 cd small

la base de cette carte est un CD recouvert de papier adhésif blanc

ce médaillon a été réalisé en vectorisant une image du net(oui ça m'arrive !!!) à laquelle j'ai soudé le texte police "Grand hôtel"et pour l'année police "Stenci"l

Ce fichier Studio est dispo pour mes abonnées sur demande*

 

* Un peu ras-le-bol de voir depuis plus d'un an  énormément de visites sur les pages de mon blog où j'offre mes fichiers Studio et n'avoir AUCUN merci ou commentaire (canalblog permet de voir la provenance et l'arrivée des visiteurs). Alors je mettrais encore quelques fichiers à libre disposition mais la majorité sera réservée à vous, mes fidèles et actives abonnées. Créer des fichiers demande parfois plusieurs heures alors la moindre des choses serait de remercier les créatrices sur les divers blogs. Mieux encore, apprendre ! Celles qui offrent leurs fichiers offrent aussi leur aide (voire leurs tutos) si besoin. J'ai vérifié auprès de Messieurs Larousse et Robert, le mot MERCI est toujours dans le dictionnaire de la langue française et dans le Harraps j'y ai trouvé THANKS !!!

La course à l'audimat ne m'intéresse pas, je ne cherche pas à avoir un nombre élevé de visiteurs sur mon blog, je préfère un véritable échange entre passionnées. C'est comme pour le chocolat, je préfère peu mais bon ! A ce titre je vous précise que je l'aime noir, on ne sait jamais, si vous aviez l'envie de m'en offrir !!! lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Moi aussi je suis preneuse si tu veux bien.<br /> <br /> Merci pour tes magnifiques fichiers<br /> <br /> .Bises
Répondre
F
bonsoir, j'aime vraiment beaucoup la première et je serais ravie d'essayer de la faire avec ma toute nouvelle silhouette : ce serait vraiment gentil de votre petit de pr nerf le temps de m'envoyer le fichier.<br /> <br /> et encore bravo pour ces magnifiques réalisations
Répondre
C
su tu raison - et magnifique tes cartes - j'adore ( depuis quelques mois je me suis trouvé aussi dans mes fonds de tirour des CD - mais pas encore eu le teps de faire des cartes avec mais c'est aussi un projet - ok noté pour le choco noir .... bisous du soir
Répondre
J
Deux jolies cartes !
Répondre
C
Une bien jolie découpe bien mise en valeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 519
Publicité