Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
9 décembre 2015

Flocons

Une carte très simple à réaliser avec des paillettes pour le côté fêtes.

12 flocon bleu SMALL

Il suffit de découper un flocon dans sa base de carte 9,5 X 13,8 cm avec une matrice et une big shot ou une Silhouette, voire pour les plus douées et plus patientes, un cutter de précision.

Cette base est ensuite posée sur un papier pailleté 10 x 14.3cm(ici c'est une feuille de mousse), et l'on insère le flocon en ne collant que le centre.

On fixe le tout à la carte 10,5 X 14,8cm, on décore (pour moi sentiment embossé à chaud et attaches-parisiennes)

 

et la même en rose fushia avec un autre flocon :

12 flocon rose small

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou, bonne année à toi et tous mes voeux pour 2017. Serait il possible d'avoir le fichier de la carte pour la silhouette studio stp ? merci, j'adore vraiment ce que tu fais. A bientôt
Répondre
V
Une idée carrément géniale !!!! Et un rendu extra :-)<br /> <br /> Merci tout plein et gros bisous
Répondre
P
Excellente idée, simple et efficace!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
superbe ton étoile , bravo bisous
Répondre
F
J'aime vraiment énormément tes deux cartes, troop belles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité