Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
9 décembre 2015

Déconnectée !!!

Au secours, je n'ai plus d'accès internet jusqu'aux environs du 20 décembre !!!

Imaginez l'intelligence des services :

j'ai choisi de changer d'opérateur qui me prévoit une connexion entre le 8 et 10 décembre.

Quelques jours plus tard cet opérateur m'annonce un retard de 8 à 10 jours dans la livraison de la box. Pas grave que je me suis dit j'ai encore mon ancien  opérateur. Sauf que ces abrutis s'ils m'ont bien prévenue du retard, ils n'ont pas avisé leur service technique qui a écrasé ma ligne ce matin !

J'ai donc internet sans box, compliqué de relier l'ordi !!!!

Alors comme je ne pourrais plus répondre à vos comms, je bloque mes articles prochains.

Je n'ai plus que mon téléphone mobile pour communiquer.

 

Petit message pour Nounoumade : merci merci,  j'ai reçu petit paquet ce matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh là là quelle tuile, vivement que l'on te retrouve!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
A très bientôt, peut être seras tu de retard plus tôt que prèvu.
Répondre
A
Oui sans internet on a beaucoup de mal aujourd'hui ... J'espère que ça va arriver plus vite que prévu ! Bisous
Répondre
M
mince la galère pour toi. bonne soirée bisous
Répondre
C
je suis dans le même cas, adsl rétabli (provisoirement) mais plus de fixe ni de portable - orange n'aimant pas qu'on les quitte.. je croise les doigts en me disant que vu les sous que j'économiserai, c'est un mal supportable, mais les 48 1ères heures ont été rudes sans rien du tout et je te comprends..
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 541
Publicité