Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
18 décembre 2015

Je lifte, tu liftes, elle lifte...... !

JE lifte pour un anniversaire une jolie carte de K'ArtàcoKo(clic) mais en version plus joyeuse :

12 jennifer lift coko small

Tout est expliqué sur son blog pour la conception de cette carte. J'ai juste rajouté une fausse couture autour de la carte avec un stylo pailleté bleu et j'ai aussi accentué celle du cercle et l'intérieur du texte avec le même stylo

Marijo(clic), TU liftes une carte de K'ArtàcoKo que j'ai moi-même liftée :

marijo SAPIN NOEL JPG

et TU liftes 2 de mes cartes avec brio !

marijo BONNE ANNEE

la mienne est ICI

la 2ème :

marijo Ma carte pour Flo

pour revoir la mienne c'est ICI

Et Joséphine(clic), ELLE lifte aussi la carte livre vue ici :

 

thérèse josephine

Bref, nous liftons (copions) toutes plus ou moins les modèles que nous voyons et pour moi c'est la reconnaissance que cette carte est très jolie, alors pas d'hésitation, liftez !

 

Merci pour tous vos commentaires sur mes 2 précédents articles. J'ai tout lu mais peu répondu car en décembre une sérieuse maladie sévit : la réunionite !!! Alors l'agenda était un peu chargé......................

Et comme nous sommes à J-5 du réveillon de Noël, je pense, et j'espère, que vous allez être toutes très occupées (moi ce sera le cas) alors un petit ralentissement d'actualité scrapesque s'impose !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Liftons, donc !!!<br /> <br /> Bravo pour tout et pour pour tout le monde :-) Je suis allée voir les explications de K'artàcoko... Houlala ! Elle est vraiment fort aussi !!! Je me rétrécis de plus en plus ;-) :-D<br /> <br /> Gros bisous et joyeux Noël avec tout ton petit monde
Répondre
F
Elles sont toutes belles, et j'adore quand les styles se dévoilent à travers des créations liftées ou non d'ailleurs. Mais l'inspiration vient toujours des autres, comme pour ces grands créateurs de mode qui s'inspirent des effets de mode qu'ils découvrent dans la rue!!<br /> <br /> Bisous et bravo à toutes!
Répondre
B
continuons sirtt en ces jours de fin d'année bisous et bravo
Répondre
C
bien belles ces cartes lifté bravo bravo et bonne fête ma douce
Répondre
C
Liftons à qui mieux mieux ! rien ne s'invente, tout se transforme. surtout qnuad les lifts sont aussi jolis. Gros bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 519
Publicité