Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
14 janvier 2016

Dernières cartes de voeux

 2 cartes de voeux à vous montrer et STOP car il est temps de passer à autre chose (même si mes cartes ne sont pas toutes écrites et postées !!!)

la première créée avec ma Silhouette dans un papier métallisé

12 étoile small

- le fichier Studio parviendra aux Silhouetteuses inscrites prochainement avec les versions carte double et carte simple, avec ou sans 2016 pour un usage futur

 

La deuxième dans un esprit récup pour utiliser les serviettes en papier restantes de Noël

12 serviettage small

il existe un tas de vidéos sur le net pour expliquer la méthode mais en gros il suffit de mettre sur sa table à repasser, dans cet ordre :

papier de cuisson (sulfurisé)

un papier minimum 160 g

film plastique de conservation (genre scello-frais)

serviette en papier dont les couches inférieures ont été retirées

- papier de cuisson

On applique un dizaine de secondes un fer à repasser (sans vapeur) thermostat maxi dessus en insistant sur les bords et les coins puis on découpe (au ciseau, on évite le massicot)tout autour de notre papier 160 gr.

J'ai juste ajouté un sentiment et 2 petites découpes à la perfo

J'aime bien l'aspect tissu que donne cette méthode.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deja testé cette methode , ça marche super même avec des decoupages de magazine , c'est plus net qu'un collage; pour moi le massicot ça coupe bien sans dommage <br /> <br /> merci de tout tes partages bisous Nicole
Répondre
N
MAGNIFIQUES BRAVO<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Et l'étoile moi je l'ai en vrai et elle est top belle. Le serviettage pour une carte j'ai vu le tuto il y a peu sur pinterest et je pense me lancer bientôt!! Et je suis certaine que cela rend super bien!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
la première je connais pour l'avoir reçus quand a la seconde c'est superbe merci pour tes explications. bonne fin d'après midi bisous Liliane
Répondre
S
elles sont trop trop belles!! bravo
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 954
Publicité