Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
30 janvier 2016

Monochrome

Une carte d'anniversaire tout en blanc arrivée chez une copinaute en décembre :

12 coco face small

12 coco profil small

12 coco small

difficile de faire de jolies photos en hiver !!!

Une base de carte 10,5  X 14,8 cm en bristol. Un fond 10 X 14,3 embossé à la big shot et monté avec mousse 3D

- le cadre et le grand papillon sont des fichiers Studio* (image vectorisée)

- peel-off et demi-perles adhésives, petits papillons à la perfo, fleur d'une "dodue"

 

un modèle qu'il me faudrait essayer avec des papiers couleurs !

 

*fichier dans la boite mail des abonnées inscrites (clic) dans quelques jours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa l'idée du monochrome, ça rend super bien! Et les découpes, super!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
magnifique ta carte bravo bissous bonnes vacances
Répondre
S
J'ai réussi à ouvrir le fichier, je vais faire un copié-collé de ta carte,désolée, je ne sais comment je m'y suis prise mais j'ai dû échenillé sur la plaque et le reste du papier est resté collé ! Galère à enlever. Je ne connais pas l'embossage, il faut du matériel particulier je pense, alors la carte sera simple et dès que je l'aurais terminée je t'enverrais une photo !
Répondre
S
Merci pour le fichier, mais je n'arrive pas à l'ouvrir! je vais essayer par un autre moyen, l'anniversaire de ma fille arrive, c'est pour moi l'occasion, enfin, de m'essayer aux cartes.
Répondre
N
Coucou Christine, merci beaucoup pour ton envoi. Fabuleux travail que tu as fait-là.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 954
Publicité