Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
1 février 2016

Suite des cartes reçues

Le 31 janvier est passé, date à laquelle, selon les bonnes règles de courtoisie, les voeux pour la nouvelle année sont adressés à nos proches et amis.

Alors voici la suite de ceux que j'ai reçus de la part des copinautes :

J'ai certainement oublié quelques copinautes dans mes voeux, qu'elles se rassurent, elles auront une carte d'amitié dans quelques temps ! Pour d'autres, je n'ai pas leur adresse postale !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui encore une bien belle série bravo ma douce - et bonnes fin de vacances avec tes petits enfants bisous
Répondre
V
Et la mienne est toujours chez moi :-( Les règles de la courtoisie vont me mettre une sacrée mauvais note... et c'est mérité !!! A force d'attendre qu'on se voie... <br /> <br /> Et pourtant, j'ai reçu la tienne mais juste avant les événements...<br /> <br /> Je te la donnerai quand même ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Magnifiques cartes reçu, mais tu le mérites bien c'est tellement gentil de tous tes partages.<br /> <br /> Félicitations aux créatrices<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Waouh, tu as reçu des merveilles !! Bravo à toutes !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
De biens jolies cartes!!!! Désolée j'ai accès à internet le lundi et le weekend, pas facile!!! Encore merci pour les envois.... bizzz
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 887
Publicité