Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
8 février 2016

Carte pour enfant

Lors d'une "promenade" sur Pinterest (la caverne d'Ali Baba, version moderne) j'avais vu une jolie carte qui devrait plaire à un p'tit bout. Sur le blog dédié (clic) il y avait le PDF, j'ai tout simplement re-créé le modèle avec ma Silhouette (après avoir laissé un petit comm à la bloggueuse pour le gentil partage. Vous aussi laissez lui un petit mot si vous aimez cette carte, elle le mérite)

Et voici ma réalisation :

 

01 chien a small

et quand on tire sur la langue............................

01 chien b small

....................les oreilles se redressent !!! On pourra alors y mettre un sentiment selon l'occasion

Rigolotte n'est ce pas ?

Toutes les explications de montage se trouvent sur le blog citéplus haut avec le PDF et pour les Silhouetteuses, le fichier sera dans leur boite mail dans quelques jours.

 

 

 article programmé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien, c'est rigolo comme tout, et il est super bien réussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Elle est mignonne tout plein , je sais à qui je vais l'envoyer s'il est possible d'avoir le fichier silhouette !! Ce sera pour ma petite nièce (la fille de ma filleule) née en octobre 2015 !! Merci
Répondre
V
Excellent !!!!!! J'adore :-) Tu me montreras ? <br /> <br /> Merci d'avance et gros bisous
Répondre
S
J'adore il est trop rigolo et sympa ; les ptits bouts doivent adorer !!!
Répondre
N
Oui, elle est rigolote !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 887
Publicité