Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
17 février 2016

J'ai pris un coup de vieux !!!

Il y a quelques jours, j'ai pris un coup de vieux : ma "petite dernière" (de 1m 80 !!!) vient de fêter ses.............32 ans !!! ça commence à faire mal quand même !

Un anniversaire d'hiver alors j'ai choisi de lui créer une carte très hivernale. (comme l'a été février 1984)

En me servant de mon modèle de base de la carte accordéon que vous avez déjà vue ici (clic), j'ai ajouté une bordure de flocons en 3D (recto et verso) après avoir utilisé son matage (fonction contour externe) pour le souder au bord de la carte. Chaque papier des 3 faces a été embossé avec la big shot dans des classeurs différents. Les découpes patins et gants ont été faites avec ma Silhouette.

Un ruban de flocons pailletés pour maintenir la carte fermée et un sentiment en peel off.

Et cela donne ceci :

 fermée avec son ruban

02 oceane fermée 1 small

 

face

02 océane fermée 2 small

recto ouverte

02 océane recto small

verso ouverte

02 océane verso small

Ma fille souhaite que sa carte reste unique alors pas de fichier mais dans l'article mentionné plus haut, y a le tuto pour la faire. Une bordure ce n'est qu'un assemblage (fonction Souder) de plusieurs motifs ! Essayez et montrez-moi !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe ! bravo
Répondre
N
Bien jolie carte
Répondre
C
une très belle carte bravo<br /> <br /> et avec du retard bon anniversaire à ta petite dernière
Répondre
C
cette carte est une vraie "beauté", comme ta fille je suppose! bon anniversaire à elle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
K
elle est génial. bon Anniversaire a ta fille. bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité