Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
8 mars 2016

Invitation

C'est le thème du challenge n° 125  de Cartemaniak (clic) :

 

"Je vous demande de faire une carte d'invitation, pour une grande fête, un anniversaire, 
ou bien juste entre copines, un moment sympa autour d'un thé , tout simplement ."

 

Perso je n'envoie pas de carte pour une invitation (je n'en reçois pas non plus). Imaginez si la carte se perd en route, je reste avec mon rôti et mon gâteau pour 15 personnes ??? lol

Alors j'ai détourné le sujet. Une carte assez simple et classique mais c'est comme pour les raviolis, l'important c'est ce qu'il y a dedans !!!

De face avec des fleurs car on en apporte souvent quand on est invité :

03 invitation a small

- base de carte double 13 X 13 cm

découpes avec Silhouette :

- fond dans papier blanc 160 gr

- feuillage papier 160 gr avec fichier studio de Coko (clic)

- fleurs découpées dans un papier peint (merci Coco & Danou) fichier studio également de Coko

ovale marron dans un papier 250 gr et crème dans un Clairefontaine 160 gr

- le texte "invitation à" et la fleur (fichier sketch n° 10217 du store en gratuit) sont faits avec l'outil stylo

- brads et strass

et l'intérieur avec le dessert :

03 invitation b small

fichier studio pop up n° 65712 du store auquel j'ai rajouté des bougies (collées à l'arrière)et le texte "souffler tes bougies" avec l'outil stylo

- les flammes des bougies ont été embossées à chaud avec de la poudre or

- sentiment en peel-off

 

Pour celles qui n'ont jamais ajouté de pop up à leurs cartes, j'ai à leur disposition un tuto en images, n'hésitez pas à me le demander.

 

Fichier studio complet de cette carte pour mes abonnées inscrites au mailing (clic) dans quelques jours

 

03 invitation cartemaniak

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> c est une jolie carte ! recevoir ce genre de carte fait plaisir, surtout quand on sait le travail qu il y a derrière<br /> <br /> j ai attrapé la cartomania ! oui, depuis que j ai découvert la silhouette studio portraitj aime tous ces travaux relief, pop up, pliantes ou accordéon...les idées sont multiples et les possibilités infinies, c est génial quoi !<br /> <br /> je me suis inscrite à la new letter et autre, je souhaiterais le tuto, merci de me dire<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Avec une telle carte, moi je viens, c'est à quelle heure ?
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> je trouve ça tres joli le pop up dans les cartes, j aimerais bien recevoir le tuto si c est possible, bien sur, je suis abonnée<br /> <br /> merci
Répondre
F
J'adorerais recevoir une telle carte.<br /> <br /> Par contre à faire, mieux vaut ne pas avoir 20 invités. Non ?
Répondre
K
je veux bien le tuto en images... et aussi le fichier ? merci beaucoup
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 936
Publicité