Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
10 mars 2016

Dictée du Créablablablog et plus

Pour son défi 291 le Créablablablog nous a proposé une dictée. Vous la trouverez ici

Pas question de dévoiler toute la carte aujourd'hui car ce défi est possible jusqu'au 13 mars (n'hésitez pas à le faire), voici donc une petit morceau de ma réalisation, le reste viendra dans quelques jours :

creablabla detail

 Et pour finir cet article une petite carte réalisée en double exemplaire (sans ma Silhouette, oui oui ça m'arrive) pour des anniversaires de février :

02 ariane 1 small

02 marzisa 2 small

- fond de carte en 2 parties embossé à froid, bordure à la perfo et monté avec mousse 3d

- feuillages découpés à la big shot, papillon à la perfo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super joli j'aime beaucoup la decoupe amitiés
Répondre
K
Encore 2 très jolies cartes que voilà !!!! Bravo .
Répondre
F
Elles sont trop jolies tes deux cartes anniversaires, je les adore.<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir la carte en entier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
J
bravo deux très belles cartes n bel embossage, pour la 1ère un juste pour un avis<br /> <br /> bon week-end; bizzz
Répondre
A
Rhoo tu nous fait languir! Vivement que tu nous dévoile l'autre bout de la carte. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa les 2autres cartes ! Jaime l'effet produit par la bordure et le "2 parties".
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité