Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
17 mars 2016

Préparatifs de Pâques

Vous êtes peut être en train de préparer des décos pour Pâques alors c'est le moment de vous montrer ce que j'ai fabriqué pour les 4 petits bout'choux qui m'entourent âgés de 7 mois à 4 ans 1/2. (leur nombre a doublé en 2015 !!!)

J'avais repéré sur le net des petits paniers mais vu le nombre à faire, autant solliciter ma Silhouette pour la découpe (avec l'âge, faut s'économiser !) J'ai donc créer le fichier d'après ce dessin sur lequel j'ai mis le lien :

panier poule dessin

J'ai fait le montage et voici 3 petites poules prêtes à être garnies de quelques oeufs et barres K----r !

03 paques poules small

vous avez vu, elles ont sacrément pondu !!!

j'ai utilisé un papier de 185 gr, du Canson Vivaldi (format A4) que j'ai eu la chance de trouver chez Noz à 1,20€ les 10 et il est super à travailler avec cette machine ! Si vous n'avez pas d'yeux mobiles vous pouvez mettre des ronds blancs et noirs ou les dessiner.

Le plus long a été de créer le fichier, le montage est hyper simple et rapide. Mais mes abonnées inscrites au mailing (voir accueil du blog) vont recevoir le fichier et pouvoir faire plaisir à d'autres enfants.

Et pour les autres voici le fichier jpeg à imprimer, découper et reporter sur le papier de votre choix.

panier poule gabarit

1 carré = 1 cm

 

Mais au début de l'article je parlais de 4 petits, il en manque donc un ! ben vous le verrez dans un prochain article !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les petits ont du bien s'amuser , nous nous serons en martinique pour paques donc les petits chercheront les oeufs la semaine d'après bisous
Répondre
F
Malheureusement je ne fais jamais de décos pour Pâques, pas d'enfant, pas de petits enfants. J'en ai fait un peu pour la bibliothèque (universitaire) dont je m'occupe mais maintenant j'utilise toujours les mêmes. Du coup je me régale à regarder ce que les copines peuvent inventer pour faire plaisir aux petits!! Et là il va encore y avoir des heureux!!! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore!!! ah si j'avais vu avant j'aurai pris ton joli modèle pour mes élèves, ce sera un lapin cette année!!<br /> <br /> à suivre..merci pour ce patron<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
K
Trop mignonnes ces poulettes !!!!! <br /> <br /> Ça va faire des heureux !!! Bonne journée
Répondre
R
J'en connais qui vont encore etre bien gates !!! Bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité