Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
29 mars 2016

De la douceur pour Carte Maniak

C'est ce qui nous est demandé pour répondre à leur challenge 126 (clic) :

"Je l'ai intitulé "douceur" car j'aimerais que vous fassiez une carte qui évoque la douceur et pour ce faire,outre qu'il vous faudra opter pour des couleurs tendres,votre carte devra obligatoirement contenir une matière parmi les suivantes:
-gaze
-feutrine
-papier de soie
-tulle
-plume
-calque
-organza
Vous avez jusqu'au 29 mars minuit pour participer"
Pour y participer, j'ai emprunté un fichier de CoKo (clic), mais copie non conforme à l'original.

03 cartemaniak small

- base de carte double vert pâle 10,5 X 14,8 cm

- fond de carte en papier peint structuré corail et blanc

- la bande de dentelle c'est du scotch fantaisie trouvé récemment chez Aldi

- fleurs et feuillages en papier peint* également et j'ai rajouté une plume verte

- vase et étiquette en bristol. Les bords des différentes épaisseurs du vase ont été encrées pour donner du relief.

- texte écrit avec Silhouette, police Always forever. Sous le texte une petite plume jaune

- le papillon a été découpé dans un calque fantaisie de Lidl

 

* pour découper du papier peint structuré dans ma silhouette, je le mets à l'envers sur ma feuille de transport. Il ne faut donc pas oublier de mettre les découpes en miroir (sélectionner - clic droit - miroir horizontal)

Pas de fichier à vous envoyer car création de Coko, mais vous pouvez admirer ses oeuvres sur son blog K'ArtàcoKo (lien plus haut)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolie et douce carte !!!! bravo <br /> <br /> bises
Répondre
M
Toute douce ta carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
S
jolie carte , toute douce, autant par les couleurs que la plume et ce joli papillon en calque ! bonne idée l'utilisation de papier peint relief;<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
M
Jolie carte!!!bizzz
Répondre
A
un chalenge tres interessant et tu t'en sort à merveille comme toujours , ta carte est tres jolie....bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 541
Publicité