Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
31 mars 2016

Pour Eux !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? C'est ce que je me suis dit en choisissant deux cartes masculines (la bête noire des "carteuses") pour répondre, in extremis, au challenge de Mars de Cartoscrap (clic) : "Suivre une ligne directrice"

 

la 1ère :

03 cartoscrap1 small

- base de carte double 10,5 X 14,8 cm

- bas de carte en kraft embossé, sentiment en police Stencil à la Silhouette

- le mot Happy et son matage créé dans Silhouette studio.

- Le mot happy a été verni (ça se voit bien avec le flash, ben oui c'est gris et pluvieux chez moi aujourd'hui !)

- les "accessoires" de Monsieur sont des stickers mousse

la 2ème

03 cartoscrap2 small

- encore du kraft pour la base de carte et les bannières ( c'est bien le kraft pour les hommes !)

- un fond de carte embossé

- une bande de papier fantaisie maté avec kraft et un papier uni

- le "ticket" je l'ai emprunté à Coko mais modifié et j'en ai aussi changé les couleurs pour l'assortir à ma carte

la sienne est ici, vous pouvez la féliciter !

 

2 articles aujourd'hui car il fallait répondre à ce challenge avant ce soir minuit, ces cartes viennent d'être faites "sur le fil" , travailler dans l'urgence a parfois du bon !!!

Les fichiers de ces 2 cartes bientôt dans la boite mail des Silhouetteuses inscrites (voir accueil du blog)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très JOLIES !!!! c'est pas toujours facile de faire des cartes masculines , en tout cas elles sont tip top !!!!! bravo . Bises
Répondre
I
Pas facile de scraper pour nos "hommes" hi!!<br /> <br /> Tu t'en ai bien sorti !!Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
J'adore la 1er <br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
I
Et oui, tu as raison les cartes masculines c'est ma bête noire !! Toujours un casse-tête. Mais je trouve que tu t'en ai bien sorti. J'ai une petite préférence pour la seconde... !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
J'aime bien les deux, mais je préfère la blanche et bleue avec le ticket.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 541
Publicité