Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
16 avril 2016

Tout en récup !

Pour son défi 440 le blog Passion Cartes Créatives (clic) nous demande d'utiliser de la récup sur notre carte :

PCC 440

Un défi tout à fait pour moi et que j'ai poussé à l'extrême puisque mon surnom dans la famille c'est Mc Gyver et sachant qu'à la base l'art du scrap c'est la récup !!! Allez, on fouille les boîtes à trésor :

04 PCC récup small

Ce qui est de la récup :

- base de carte double 10,5 X 14,8 cm dans une chemise cartonnée

- fond de carte en papier peint structuré

- bande marron   c'est une étiquette de vêtement en tissu

- ficelle en raphia de fleuriste

- tamponnade du sentiment sur intérieur d'enveloppe

- étiquette et sentiment matés sur cartonnette alimentaire

- engrenages récupérés dans dévidoirs de colle*

- tampons sur le fond fait avec pièces des dévidoirs de colle

-le trombone vert provient d'une plaquette publicitaire

 

ce qui n'est pas de la récup :

- les 3 brads et les agrafes sur l'étiquette (même si ma super agrafeuse a été trouvée sur une brocante ICI)

 

* Après avoir coupé à la pince l'épaisseur centrale de l'engrenage, j'ai, pour lisser cette partie, repassé avec un fer chaud en intercalant une feuille de papier cuisson  (papier sulfurisé)

 

Alors, votre verdict ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jamais pensé aux engrenages, pourtant j'en utilise beaucoup... prochaine fois, récup !!!!
Répondre
A
Génial, et trop rigolo ton texte d'introduction. Une carte qui fait d'autant plus MacGyver par sa thématique ! ahahah ! Bises !!
Répondre
C
Je repasse vite fait pour répondre à ta question, je ne fais plus les challenges PCC car j'ai eu des mots avec les admins et en plus je n'aime pas leurs nouveaux types de défis! Mais je n'empêche personne de continuer à les suivre! Bisous
Répondre
C
Bravo ! Quelle imagination !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
tout çà en récup <br /> <br /> bravo <br /> <br /> comme quoi il ne faut pas jeter
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 541
Publicité