Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
17 avril 2016

Avertissement

Mes photos, publiées sur ce blog, ne sont pas libres de droit. Si vous souhaitez les placer sur votre blog ou autre support (magazines, pages, sites, etc....), merci de me contacter via le lien "contactez l'auteur" pour obtenir mon autorisation écrite.

Je me réserve le droit de poursuites judiciaires si cela n'est pas respecté.

copyright_6

 

 édit :

Je vous rassure on ne m'a "pas encore" volé de photo, ce message est préventif.

S'approprier un fichier Studio de ma création, ça par contre ça déjà été fait sur un groupe Facebook. Mais heureusement pour moi j'avais créé ce fichier (sans y mettre de copyright) pour "aider" une personne et comme nous avions conversé en messages privés j'avais les dates. C'était soi-disant pour aider une amie et en fin de compte cette indélicate personne vendait les créations faites avec mon travail !

J'autorise l'utilisation de mes fichiers sans problème mais celles qui vendent les créations obtenues, je veux que le bénéfice en soit reversé à un SDF, ce n'est pas difficile à trouver malheureusement !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oki je note ma belle<br /> <br /> bizou
Répondre
B
moi je n'ai aucune envie d'en faire un commerce,,je suis contente de faire partie de tes amies, et j'utilise tes fichiers uniquement pour faire des cartes pour mes amis, que du personnel, gros bisous
Répondre
I
Dommage de devoir toujours etre vigilants et faire un rappel a l'odre !<br /> <br /> Tous tes fichiers ne sont que pour mon usage personnel et je fais des petites cartes uniquement pour mon entourage C est pas cool de vendre des choses dont on est pas à l'origine ! surtout que tu partages si gentillement.<br /> <br /> bonne journee bises
Répondre
F
C'est tellement évident, dommage d'être obligée de mettre les points sur les "i".
Répondre
I
Pas de problème pour moi, je trouve ça totalement normal, et je trouve hallucinant que certaines personnes s'autorisent ces débordements....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 541
Publicité