Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
11 mai 2016

Actualité sportive

Ouh la la, presque 20 jours de passés sans avoir publié un article ! Ce n'est pas que je sois restée inactive mais y a des espions sur la blogosphère, alors je ne peux pas toujours montrer !!! Mais aussi un agenda chargé et une superbe météo qui donnait plus l'envie d'être dehors que dedans !

Il y a quelque jours les actualités nous ont  parlé des déboires du célèbre stade vélodrome de Marseille.

Quelques jours plus tard aux infos on apprend que l'interdiction de vendre de la bière au sein des stades va être supprimée à titre expérimental.

Alors comme j'ai un ami marseillais, qui supporte évidement l'O.M et qui adore la bière, l'inspiration est vite arrivée pour en faire un fichier studio.

Sur le store de Silhouette il y a un fichier de chope de bière (n° 131875).

113875

Je m'en suis inspirée pour créer ma carte que voici :

05 bière marseillaise small

Je suis partie d'une image de chope sur le net que j'ai vectorisée. J'en ai créé la double carte en carstock et une face avant que j'ai évidée partiellement et encrée. Pour faire la mousse je suis partie d'un ovale que j'ai déformé en éditant les points puis embossé après découpe. Le logo a été lui aussi vectorisé et découpé en double épaisseur.

Pour imiter le verre j'ai glissé sous la face avant du rhodoïd

 

Ce fichier parviendra aux Silhouetteuses inscrites en 2 versions (OM et PSG, les éternels ennemis)

bière OM & PSG

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bonne idée, pour footeux ou amateur de bière !!
Répondre
F
excellente idée que cette carte chope ! bravo
Répondre
P
Super, bien des hommes vont recevoir une chope dans les prochains jours!<br /> <br /> Bises et bonne journée. <br /> <br /> Colombe
Répondre
N
très belle idée et très belle carte, gros bisous ( et à boire avec modération lol!!)
Répondre
C
très originale ta carte, bravo il sera ravi !! tout ce qu'il aime !! lol bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 887
Publicité