Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
18 mai 2016

En mai, fais ce qu'il te plait

Pour un anniversaire féminin, on m'a demandé une carte avec les consignes suivantes :

couleurs blanc, rouge, noir

théme hard rock ou chat

Pour les couleurs pas de souci mais le hard rock c'est pas mon truc. J'ai essayé plein de choses et fini par abandonner et choisir le thème chat. Et voici ce que cela donne :

05 sandrine 1 small

- une base de carte double 14,8 X 10,5 cm rouge

- un fond de carte blanc embossé

- une bordure de fleurs à la Silhouette (fichier partiel gratuit de chez Misskatecuttables)

- le chat c'est une vectorisation personnelle

- la bordure petits trous des cadres est faite avec l'outil strass de Silhouette version Designer

- le texte est écrit avec la police Always forever et j'ai repassé le stylo manuellement sur certains mots.

 

J'ai complèté cette carte par un triple pop up à l'intérieur :

05 sandrine 2 small

-après avoir réalisé ma base de pliages et coupes j'ai créé mes éléments de décors et avec l'outil contour externe, j'ai fait leur matage (distance 0.15cm)

- ce matage on le coupe en 2 soit avec le couteau "contours ouverts" si l'on a Designer soit en éditant les points et le "couper tracé"

On garde la partie supérieure que l'on place à l'endroit souhaité (au dessus de la ligne de pliage), il sera ainsi coupé mais restera solidaire et se relevera du pop up

05 sandrine 2 détail

- il restera à coller les éléments de décors (texte, chiffres et papillons)

 

Ce pop up je l'ai créé après avoir galéré pour créer mon 1er que vous verrez dans un prochain article. Cela ne servirait à rien que je vous donne le fichier d'un pop up personalisé mais si cela vous intéresse je peux vous faire parvenir la base. (uniquement aux abonnées) Il vous restera à le complèter en suivant les explications ci-dessus. N'hésitez donc pas à le demander si vous le souhaitez.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel travail !! félicitations a vous
Répondre
S
Bravo, belle carte ! les commanditaires devaient être ravis et "Sandrine" également !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Elles sont différentes, mais très jolies toutes les deux. J'aime beaucoup le choix des couleurs. Mignon petit chat et beau travail avec le triple Pop Up !<br /> <br /> Bravo et félicitations pour ces deux réas. <br /> <br /> bizz
Répondre
N
Forcement je craque , il y a un joli minou , ta carte est super belle, bises et bonne fête des Mamans Nathe
Répondre
C
mdr mdr et oui le thème H.Rock , moi aussi j'aurais choissi le chat bravo pour ta carte bisous et douce nuit
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 519
Publicité