Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
26 mai 2016

Travail des Copinautes

Ben oui, elles bossent les abonnées, elles ne se contentent pas de regarder , elles liftent mes modèles, et pas que.... !!!

Il y a Corinne D. qui avait besoin d'une carte masculine* et qui a fait celle-ci :

05 corinne destrebecq

 

 2 copinautes ont bien aimé et reproduit ma carte triple papillon* :

Cécile V.

05 cécile V

et Nicole B. qui a rajouté une jolie découpe à l'intérieur (découpe que j'aime beaucoup !)

05 nicole butty a

05 nicole butty b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maryvonne a souhaité me montrer ses prouesses avec sa Silhouette (mais sans mes fichiers) en créant une card-box sut le thème Chats

05 MARYVONNE ANGUILLA

05 maryvonne2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis Thaly (clic) m'a fait la surprise de m'envoyer une jolie carte pour le 1er mai

05 thaly

 

Elles sont douées les copinautes n'est ce pas ?

Merci à vous de me montrer ce que vous faites, je suis fière de voir vos réalisations car si la création de fichiers est certes un peu "difficile", sans talent pour la mise en oeuvre, ils ne valent rien. 

Et un merci aussi à Marie-Jo (mamiogée) pour la petite carte postale reçue de ton lieu de cure, c'est gentil de penser à moi.

 

* clic pour voir ou revoir la carte originale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belle la carte anniversaire papillon
Répondre
C
bravo aux copines pour lift cool d'etre copier bisous ma belle
Répondre
C
Super réas, en suivant tes traces ou non, mais l'émulation est là grâce à toi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Bravo les abonnées vous faites du beau boulot! Merci à toi de partager avec nous! Bisous
Répondre
F
Bravo à toutes et très jolie carte reçu de Thaly<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 954
Publicité