Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
17 juin 2016

Retour progressif

Hello les scrappeuses !

Avec quelques soins et du repos, les douleurs du bras s'estompent et je peux me remettre modérément au scrap ! Merci à celles qui ont pris de mes nouvelles, cela fait plaisir.

Il me fallait une carte naissance pour une copinaute qui a l'immense joie d'être devenue grand-mère pour la 1ère fois. Mais comme je ne pouvais pas faire grand-chose j'ai pris un fichier tout prêt du store Silhouette (c'est rare chez moi !!!!) juste à charger le papier pour les découpes et à coller.

06 naissance Lola pour Luciane small

- fichier du store n° 118499

- base de carte double et semelle des chaussons en bristol blanc

- papier glacé pour le fond (Action)

- chausson découpés dans un cardstock métallisé (Action)

- Le prénom a été découpé dans du bristol puis recouvert de fines paillettes

- demi-perles et noeud en satin

 

Pas trop de mérite sur cette création mais ces fichiers ont l'avantage d'éxister et ça aide bien même si beaucoup ont des défauts.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de te savoir en meilleure forma et bravo pour ta carte meme si tu la trouve simple toi moi j' adore bises
Répondre
P
C'est adorable, en tout cas! Tant mieux si tu ta douleur s'estompe, j'en suis ravie.<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Jolie créa!!! bizzz
Répondre
L
je l'adore cette carte et ma fille aussi :-)<br /> <br /> elle est magnifique.<br /> <br /> bises.
Répondre
K
Heureuse de voir qu'il y a une amélioration !!! Très jolie carte . <br /> <br /> Surtout prenez soin de vous !!!!! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 874
Publicité