Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
25 juin 2016

Ping pong

Ping :

Lors d'une réunion, assises côte à côte, la conversation dérive sur le foie gras ! (miam miam j'adore)

Pong :

Réunion suivante elle m'apporte une petite boite de foie gras confectionnée par son mari originaire du sud-ouest (trop bon !)

Ping :

Prochaine rencontre je lui offre moi aussi du fait main : 5 cartes qu'elle admire et est totalement surprise de ce que l'on peut faire

Pong :

Réunion suivante elle m'apporte un lot de papiers de scrap qu'elle a trouvé sur une brocante

Ping :

Je confectionne une petite carte confectionnée avec ces papiers que je lui offrirais dans quelques jours

Pong :

Voici cette carte :

06 bisous small

- le feuillage et le mot Bisous sont des fichiers Studio offerts par Kartacoko* ICI

- le fond de page, l'ovale en carton ondulé fushia et le matage rose du texte proviennent des papiers offerts

- le feuillage est découpé dans une couverture de catalogue

- les ovales et les papillons sont découpés et embossés à la big shot

- le mot Bisous est découpé dans du bristol noir

- "Pour ton anniversaire" est écrit avec la police Always forever

 

J'espère qu'elle lui plaira et qu'elle pourra l'offir à une amie. 

 

*Colette (Kartacoko) m'autorisant à transmettre ses fichiers, mes abonnées silhouetteuses inscrites auront donc le fichier de cette carte prochainement dans leur boite mail (avec ceux des 2 précédents articles). Mais je ne peux que vous encourager à suivre son blog et même à vous inscrire à son mailing de fichiers Studio (si ce n'est déjà fait !!!)

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voilà que j'ai un torticolis avec ton ping pong ....mdr<br /> <br /> bravo pour cette merveilleuse carte pour ton amie bisous du soir
Répondre
N
Magnifique ta carte Christine.<br /> <br /> Un magnifique échange, bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très sympa ta carte, merci ping et bravo pong<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
C
une belle carte, et de beaux échanges <br /> <br /> bravo
Répondre
K
magnifique carte. joli mariage de papiers. bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 936
Publicité