Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
7 août 2016

Du neuf avec du vieux !

Hello les copinautes !

De retour pour quelques jours (ben oui je suis atteinte de bougeotte cet été) j'en profite pour aller visiter quelques blogs et vous parler d'une petite carte faite avant mon départ mais Oups, j'ai oublié de la poster à sa destinataire. Je ne la nomme pas comme ça elle aura la surprise en la recevant.

Je ne suis pas très vintage sur mes cartes, vous avez dû le remarquer. Mais beaucoup aiment alors j'essaie de m'en approcher et c'est ce que j'ai fait en créant ce fichier Studio :

07 laçage2 small

base de carte double 10,5 X 14,8 cm

J'ai repris l'idée d'un die en forme de laçage mais à ma "sauce", coupé un 2ème noeud que j'ai embossé et collé avec mousse 3D.

Le corset rose est suggéré mais en version graphique, plus moderne. Dessous le même corset mais en blanc avec bordure de dentelle.

Le tout a été conçu et découpé avec Silhouette Studio et le fichier complet parviendra aux Silhouetteuses inscrites* dans quelques jours par mail.

 

* conditions ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu ais une artiste, très jolie j'adore
Répondre
S
trop belles toutes ces cartes que tu présentes ! j'aime beaucoup ! bravo et bon anniversaire en retard à ta petite fille alors ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'adore, elle est superbe et ce mariage de rose et noir c'est hyper chic!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tres sympa, un tantinet sexy !<br /> <br /> bonne rentrée <br /> <br /> des bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
K
Jolie et romantique carte !! Tout ce que j'm , bravo pour cette réalisation ! Bonne journée.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité