Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
5 septembre 2016

Un p'tit coucou

Bonjour à toutes,

Cet été je délaisse le scrap, les blogs et même ma silhouette adorée.

Faut dire que mon planning est bien chargé : après mes 3 semaines de cure en juillet quelques jours pour vite finaliser mes cartes urgentes et refaire mes valises pour un départ à Barcelone garder ma petite fille qui a fêté son 1er anniversaire le 10 août. Et à peine rentrée ce week-end d'Espagne, je repars le week-end prochain pour enfin 2 vraies semaines de vacances au bord de l'Atlantique pour respirer les embruns et se ressourcer.

J'ai donc zappé beaucoup d'anniversaires et d'articles sur vos blogs mais j'essaierais de me rattraper en rentrant.

En attendant je vous montre mes créations à "usage familial" :

Pour la St Amour le 9 août (fête que je souhaite chaque année à mes enfants) j'ai utilise le modèle 68305* de Silhouette store, décliné en 3 couleurs, bleu, rouge, grenat :

08 st amour bleu small

08 st amour triple small

 

Le 10 août, 1er anniversaire de ma petite fille. Je me suis basée sur un jouet qu'elle adore pour créer cette carte* avec ma Silhouette mais réalisable à la main avec la gabarit ci-dessous sur une base de carte 10,5 X 14,8 cm. Le texte est écrit avec la Silhouette

08 1 an déjà small

carte jouet bébé

clic droit sur l'image, enregistrer sous..., à imprimer en format A4

 

et le 14 août c'était l'anniversaire de mon aîné. Il aime Star Wars et je voulais m'en inspirer mais seulement le suggérer et son prénom s'y adapte parfaitement :

08 star wen small

(ma photo est minable mais photographier du noir et du brillant, c'est coton !!!)

Carte créée avec ma Silhouette* Le titre noir(police star wars chez Dafont) collé sur matage blanc est fixé avec mousse 3D.

Mon astuce : les mots soudés aux étoiles sont ensuite recouverts de..........blanc de correction avec pinceau (parfait pour les petites zones !!!)

39 ans, ça ne me rajeunit pas !!!

 

* fichiers studio par mail dans les prochains jours à mes abonnées inscrites au mailing (clic pour voir les conditions)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours beaucoup de technique dans tes cartes : ton noeud avec des petites rayures est sublime et tes étoiles dorées sont superbement insérées dans la carte on les croiraient imprimées dans le papier et la carte du jouet pour ta petite fille, j'adore le choix des couleurs vives qui plaisent toujours aux enfants!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Félicitations pour ta parution dans les blogs à suivre de canalblog !<br /> <br /> et en plus pour ton anniversaire !!!<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
C
Félicitations pour ta parution dans les blogs à suivre de canalblog !<br /> <br /> et en plus pour ton anniversaire !!!<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
C
bon anniversaire ma belle!<br /> <br /> a tout bientôt!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Toutes ces cartes sont très réussies! bravo!
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 936
Publicité