Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
4 octobre 2016

Me revoilà !!!

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue par ici.

Des vacances en septembre, puis au retour vite vite déménager quelques meubles pour permettre aux ouvriers de venir changer chaudière et radiateurs, puis tout ranger, ça prend du temps ! Car les obligations semi-professionnelles sont à assurer malgré tout !

Et ça fait longtemps que j'ai reçu quelques cartes de copinautes pour diverses raisons que je me dois de vous montrer :

 

Avant de partir en vacances, j'ai essayé de rattrapper un peu de retard dans les anniversaires des copinautes, alors grâce à ma Silhouette* j'ai pu adresser à :

Zenzazy et Sandy ceci :

09 ptit coucou papillons zenzazy sandy small

fichier studio perso

 

Puis avec un fichier de Birds que j'ai un peu modifié j'ai envoyé à Luciane et Munette celle-ci :

09 petit coucou rosaces munette luciane small

Ces cartes ont été créées en double, cela m'a permis de gagner du temps, j'espère que les destinataires ne m'en veulent pas.

 

Et pendant que j'étais en vacances, j'ai pris un an de plus et des copinautes le savaient et y ont pensé, à voir dans le prochain article..................

 

*Comme toujours, les heureuses détentrices d'une Silhouette inscrites au mailing recevront ces fichiers studio dans quelques jours.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa tes cartes!!!! Et sympa tes copines mais je ne vois pas la mienne j'espère qu'elle ne sait pas perdu<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
K
très jolies cartes reçues et envoyées !!!! Bravo à toutes <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
De superbes cartes reçues et envoyées, bravo à toutes.<br /> <br /> Bon retour parmi nous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
De bien belles cartes reçues et envoyées. Les vacances ne l'ont pas été pour le scrap. Gros bisous
Répondre
T
cc miss christine<br /> <br /> de très jolies cartes bravo a toi<br /> <br /> <br /> <br /> et je profite de ce comm pour te souhaiter un très bon anniversaire
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 904
Publicité