Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
21 octobre 2016

J'ai commencé !

Pour répondre à la demande de ma fille (clic) je me suis mise au boulot moi aussi et j'ai donc commencé quelques cartes de Noël et voeux.

Pour gagner du temps, j'essaie de les faire en double, une pour elle, une pour moi ! Et je les fais simples pour en faire un maximum.

Voici donc tout d'abord 2 exemples (inspiration du net) que j'ai réalisés avec des découpes reçues dans mes dodues d'anniversaire :

cerfs

l'une en version 10,5 X 14.8 cm et l'autre 10,5 X 21 cm. Fond embossé, peel off

 

bordures flo

les bordures métallisées ont été collées sur du ruban large, sentiment embossé à chaud avec poudre argent puis monté avec mousse 3D. Fond embossé, strass

 

à suivre................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup la tête du cerf
Répondre
K
BRAVO j'aime beaucoup la sobriété des cartes et les faire par 2 est une très bonne idée , merci de l'avoir partagé !! Bises
Répondre
C
Moi aussi, j'ai commencé... cela va bientôt arriver chez toi ! <br /> <br /> L'idée de les doubler : super ! ce sera fait pour les prochaines.<br /> <br /> Par contre, faire simple... aïe ! tu me connais...
Répondre
B
j"aime beaucoup la première gros bisous
Répondre
Z
magnifique ma belle j aime beaucoup la première une belle idee<br /> <br /> a bientot dans ta bal j ai fini qlq cartes bizou
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 954
Publicité