Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
30 octobre 2016

C'est la même.............

Oui, c´est la même chanson
Mais la différence c´est que toi tu n'es plus là
Oui, c´est la même chanson
Mais la différence c´est que toi tu ne l'entends pas !

Ca y est, vous l'avez dans la tête cette chanson interprêtée par Claude François ?
Alors je peux vous parler de ma carte !
Dans le dernier n° de Passions cartes créatives (37), j'ai marqué la page 54 pour un modèle réalisé par Sandrine Vachon :

PCC 37 S

Elle est réalisée avec, entre autre, un die "branche de gui" d'une marque que je connais pas et d'encre blanche en spray que je n'ai pas non plus.

Qu'à cela ne tienne, on improvise : le die gui j'en ai un joli de Marianne Design (LR0189) et pour l'encre blanche j'ai mis dans un vapo du gesso avec un peu d'eau.

M

 

Voici donc ma version revisitée :

PCC version CBS small

En toute modestie, je la trouve pas mal !!!

oui c'est la même carte

mais la différence c'est que je n'ai pas le même die

oui c'est la même carte

mais la différence c'est dans la version de Christine !!!

 

Et pour celles qui n'ont pas le magazine voici la page des explications :

 

PCC 37

clic droit sur l'image puis "enregistrer sous"

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie "revisitation" !!! Elle est superbe ta carte, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Ta version de carte et toute aussi réussi que l'original et je préféré le nœud en tissu. biz
Répondre
V
Merci pour la chanson !!!!!!!! Tu vas l'entendre, je te le promets ;-)<br /> <br /> En ce qui concerne la carte, elle est terrible ! Avec les moyens du bord, tu as fait une petite merveille :-) L'idée du gesso additionné d'eau est excellente !!! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Et bien ta carte est très chouette !! Donc pas besoin de comparer ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
je me la suis noté aussi mais ton interprétation avec le noeud en tissu ressort beaucoup mieux, un grand bravo à toi, je vais surement garder ta version , car je n'ai pas le dies à moins que tu ais une vecto à me proposer .......;merci , tu me fais à petit signe pour ma carte elle devrait être dans ta BAL , bises
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 914
Publicité