Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
9 novembre 2016

Simple et traditionnel

Tout d'abord merci pour tous vos commentaires sur mes 2 derniers articles. J'ai tout lu mais je n'ai répondu qu'à celles qui me demandaient un complément d'information, je n'avais pas trop envie d'être sur l'ordinateur.

 

Encore une petite carte de voeux réalisée avec une découpe créée avec ma Silhouette*. Ce genre de découpe existe dans les dies de différentes marques mais autant la réaliser soi-même quand on peut et surtout quand on aime.

houx small

bordure de houx créée avec Silhouette, découpée dans un papier 270 gr (Lidl), bords encrés

fond de carte embossé à froid partiellement, texte embossé à chaud poudre or.

- fil doré, bouton

Cela ne se voit pas très bien sur ma photo mais pour donner un peu plus de relief à cette bordure, avec un stylo qui n'écrit plus j'ai tracé le contour intérieur tout autour en appuyant bien car mon papier est épais

 

édit :

plusieurs personnes me demandent comment faire pour ne pas embosser à froid une partie de la carte. Pour cela j'utilise l'accessoire de Sizzix ci-dessous et ma big shot mais il peut être facilement fait maison en utilisant du carton rigide et avec la forme de son choix. Selon le besoin on utilise le fond ou la partie évidée

 

embossing diffuseur Sizzix

 

 

*fichier studio par mail aux Silhouetteuses inscrites dans quelques jours

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L('embossage ressort très bien.
Répondre
V
Je ne connaissais pas cette astuce... Faut dire que je n'y avais même jamais songé !!! Quand le classeur d'embossage est plein, j'embosse tout épicétout :-D :-D :-D<br /> <br /> Merci tout plein pour ce tuyau et bravo pour la carte :-)<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt !
Répondre
F
Et ben moi j'adore le simple, bravo poyr ta superbe carte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Simple et jolie!!!bizzz
Répondre
B
simple mais très jolie, il faut toutefois avoir la technique bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 936
Publicité