Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
21 décembre 2016

Pour répondre à certains commentaires

Plus rapide pour moi de le faire dans un petit article qu'à chacune par mail.
Beaucoup d'entre vous ont aimé le petit oiseau rouge sur ma carte.

 

rouge gorge small

Je n'ai pas de die pour faire cet oiseau mais j'ai un classeur de gaufrage Sizzix avec lequel j'ai aussi fait ces cartes :

rouge gorge embossé small

J'ai donc embossé un papier rouge puis je l'ai découpé autour de l'oiseau. J'ai ensuite légèrement encré certaines parties et mis un strass pour l'oeil.

Pensez à regarder vos classeurs autrement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trooop belles et c'est vrai que le petit oiseau y fait pour beaucoup, il est superbe!<br /> <br /> On n'a plus de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> Bisous et très bonne année à toi
Répondre
P
Bonne année à toi, Christine <br /> <br /> Plein de bonnes choses, surtout la santé, indispensable! <br /> <br /> Et encore merci de partager si gentiment tes créations!<br /> <br /> Grosses bises et ronrons de Palominette <br /> <br /> Colombe
Répondre
B
en effet, il est très beau ton oiseau, bravo et bon réveillon à toi bisous
Répondre
M
belle idée.... la carte rend très bien.... JOYEUX NOEL
Répondre
C
J'avais l'impression que tu as embossé directement le papier de fond... or, a priori, si j'ai bien lu, c'est une découpe... cela fait illusion et est du plus bel effet... merci pour les espikations, Christine... et comme nous sommes le 24 : Joyeux Noël !!!!
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 936
Publicité