Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
19 février 2021

Les papiers que nous n'aimons pas

Quand nous achetons un bloc de papier c'est souvent parce que quelques pages nous ont "fait de l'oeil".

Mais que faire du reste ? Si il est uni je n'hésite pas à utiliser le verso, c'est souvent ce que je fais avec les petits blocs kraft 15X15 achetés chez Action.

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? J'ai essayé d'utiliser quelques pages trop chargées à mon goût et d'en faire des cartes plus ou moins lumineuses mais acceptables à mes yeux.

Ce papier accepte la colorisation aquarelle sans souci alors j'ai utilisé des aqua-markers.

la 1ère avec des fleurs (bouquet provenant d'une page du même bloc et colorisé, coeurs avec micro-billes, mattage blanc):

02 roses

matériel utilisé :

02 roses mat

la 2ème avec des papillons :

02 papillons craft

sur les ailes des papillons(même colorisation, découpés dans une des pages et mattés en blanc) de la colle pailletée. Le filet or c'est récup d'un chemin de table de Noël

 

Ce ne sont pas les plus belles cartes mais le pari est tenu, ces papiers dormaient depuis un moment !

En publiant cet article je ne cherche pas à avoir des compliments (même si j'aime ça !!!) c'est juste pour vous donner des idées. Moi même j'ai eu l'idée de la 1ère en voyant ce genre de cartes sur le net ! Alors à votre tour de fouiller dans vos vieilleries, c'est ce que je fais en ce moment pour vider le stock !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
G
Tres réussi et comme moi, j'utilise tous mes papiers oubliés et je me suis promis de ne pas en acheter tant que mon stock n'aura pas diminué.<br /> <br /> Vais je m'y tenir ????<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Vider les stocks c'est un peu ce que je tente de faire depuis 4 ans déjà :D<br /> <br /> Je t'assure que ça ne descend pas vite ;) <br /> <br /> Ceci dit j'aime beaucoup tes cartes les idées sont très sympas <3
Répondre
C
ah oui, excellente idée ! bravo ! elles sont très bien tes cartes ! bisous !
Répondre
M
Très bonne idée pour utiliser ces papiers qui dorment au fond d'un tiroir.<br /> <br /> Bises;
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 954
Publicité