Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
29 avril 2013

Vous avez peut être gagné !

Connaissez vous votre "adresse IP" (Internet Protocol) ?

J'entends déjà certaines dire "quoi qu'est ce ?" De quoi parle t-elle ?"

En gros c'est l'adresse de votre ordinateur qui lui permet de communiquer avec d'autres ordinateurs.

Si vous ne la connaissez pas (ou si vous ne voulez pas aller chercher dans vos papiers car comme moi vous trouvez qu'internet est plus rapide), allez sur le site :

http://www.localiser-ip.com/ 

et vous verrez s'inscrire votre adresse IP (ne vous fiez pas à la carte ça ne marche pas)

Faites un imprime écran (je mets un petit tuto pour les novices en bureautique)

faire_un_imprime__cran

 

adresse IP

Ça y est, vous l'avez ? alors est ce vous mon 1 000ème visiteur,  qui se promenait sur mon blog lundi 29 avril à 7 h49 et dont l'IP commence par 88 1............

Si c'est vous, envoyez moi votre imprime écran pour le confirmer et votre adresse postale (si elle n'a pas déjà été communiquée), un cadeau surprise vous attend !

 

 Édit de 17 h :

Et la gagnante est.............(roulement de tambour, feu d'artifice, confetti, etc....)...............

fleche a gauche

fleche a gauche

fleche a gauche

VINOU

 

Elle m'a confirmé son adresse IP, elle recevra donc un petit paquet surprise qui j'espère lui fera plaisir et lui sera utile pour nous éblouir de ses talents de Créatrice de Cartes !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Vinou !
Répondre
S
Bonne idée ce petit jeu ! Et bravo à Sylvie (perso, j'étais encore dans les bras de Morphée à cette heure là !)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ca vaut coup d'être lève tôt alors chez toi !!! Je suis SUPER contente en plus j'adore les cadeaux surprise. Merci beaucoup Christine. Bisous et Bonne soirée.
Répondre
G
Je suis en effet venue faire un tour sur les blogs des copines lundi matin très tôt, mais mon ordi est programmé pour changer d'IP à chaque connection... c'est une sécurité pour éviter les piratages!!! Bises
Répondre
C
bravo Vinou, moi je risque pas à cette heure si je dors encore lève tard et couche tard -
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité