Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
12 mars 2013

Je dois être un peu maso !

Ne croyez pas que je cherche toujours à relever des défis mais parfois je dois être un peu cinglée pour me lancer dans des trucs au-dessus de mes capacités.

Invitée à la pendaison de crémaillère de ma nièce, j'ai choisi de représenter les heureux propriétaires comme 2 tourtereaux. Et bien, j'en ai bavé !

 

Réalisée en parme et blanc, cette carte restera un modèle unique !!!

 

crémaillère 1

Carte fermée par un ruban, l'avant gauche a été embossé, 2 petites plumes et un petit oiseau qui nous invite avec la clé (en feutrine) dans son bec.

 

cremaillère rachel ouverte

 

A l'intérieur de la carte on découvre les 2 tourteraux tenant ensemble la clé dans leur bec.

 

Et le compliqué de l'affaire se trouve là ! Ce modèle de découpage trouvé sur le net oblige l'utilisation du cutter et je vous assure que pour moi c'est galère ! Mais bon, je pense que le résultat est satisfaisant à défaut d'être nickel.

 

cremaillère rachel verso

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !! Bravo ! Tu as géré (comme on dit ^^)! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci de prendre le temps de passer chez moi
Répondre
V
Très belle ta carte et très originale puis ils sont mignons ces 2 petits zozios. Bises et Bonne soirée.
Répondre
G
Ta carte est une splendeur!!! J'adore!
Répondre
R
Elle est vachement belle et elle est toujours sur ma commande en évidence !!!!<br /> <br /> Je l'aime beaucoup moi cette carte <3<3<3, ça valait la peine que tu te donne du mal ;-)
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité