Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
11 mai 2017

La mode......

.............est un éternel recommencement !!!

Ces derniers temps je vois revenir sur le net des cartes avec des petites robes. En 2013 (clic) j'en avais fait plusieurs et cela plaisait bien. Alors j'ai ressorti mon gabarit pour en refaire.

Et puis je me suis dit que créer ce modèle avec ma Silhouette* serait un gain de temps (et en ce moment j'en ai bien besoin !!!)

Aussitôt pensé, aussitôt fait et testé :

04 robe grise small

Puis j'ai eu l'idée de rajouter une dentelle de papier en utilisant les fonctions "Modifier" puis "Soustraire". Et hop, je teste :

04 robe noire small

Et voilà comment faire du neuf avec du vieux !!!

 

* envoi de ce fichier dans quelques jours aux abonnées du mailing

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore cette petite robe, il faut absolument que j'essaie. Je préfère celle avevec dentelle.
Répondre
H
La version avec dentelle a un côté encore plus romantique ! Superbe ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> trés jolie création. bravo.<br /> <br /> bon week end.
Répondre
V
Elles sont vraiment magnifiques, surtout la 2ème !!! Quelle idée géniale d'avoir rajouté cette dentelle :-)<br /> <br /> Une de tes "robes" de 2013 ou 2014 est juste au-dessus de ma tête ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elles sont jolies bravo bizzz
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 973
Publicité