Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
19 avril 2016

Aquarelle

Pour cette quinzaine, jusqu'au 24 avril, le Créablablablog (clic) nous propose le sketch 294 :

294

Pour y répondre j'ai choisi d'utiliser mes crayons aquarellables :

04 creablabla small

- j'ai crayonné avec 7 couleurs de crayons puis passé mon pinceau mouillé pour donner cet aspect aquarelle

- avec de l'encre Stazon j'ai tamponné des papillons sur un rodoïd transparent et les ai découpés (tampons et dies Sizzix)puis collés par leur centre avec des glue-dots

- un tour de carte avec un crayon noir

- un tampon sentiment avec encre versafine 

 

Simple mais jolie, du moins pour mon goût !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout à fait à mon goût également. J'aime bien l'idée du tampon sur rhodoïd. <br /> <br /> Bises
Répondre
K
effet aquarelle très réussi
Répondre
A
Pas mal je viens de acheter des crayons aquarelles. J essayerai ce modèle que j aime beaucoup merci
Répondre
K
JOLIE JOLIE carte !!!!! bravo
Répondre
C
Très jolie carte, les papillons noirs ressortent bien sur le fond coloré.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité