Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
6 avril 2013

Mon premier personnage

Je n'avais pas encore employé de personnage dans mes cartes jusqu'à ce que je vois celui-ci :

garçon doudou sarah key

Ce petit garçon avec son doudou m'a trop fait penser à mon petit fils. Alors pour l'anniversaire de sa maman (ma fille) en février, j'ai fait cette carte :

ANNIV Océane

- fond de carte 15X15 en bazzil blanc

- papiers bleus clairefontaine - découpes à la big shot framelits sizzix

- tampon imprimé sur canson et colorisé à la gouache

- glossy accent sur la sucette et les chaussures

- tampon texte Heros arts (bois) encre versafine

- fleurs MFG (discount)

- 3 strass, 2 brads coeurs, 1 bouton récup avec ficelle

 

C'était ma 1ère carte avec un personnage mais depuis, y en a eu d'autres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe carte bravo ! mais ou trouves tu ces personnages ce sont des tampons achetés ou tu imprimes directement ce que tu trouves sur internet ???<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Sandra
Répondre
O
C vrai qu'il y a un faux air avec mon pt bouchon, un bib a la place de la sucette et c t tt a fait ca !!!
Répondre
C
très bien réussi ton petit bonhomme -
Répondre
V
Pour un 1er essai c'est une réussite, très belle carte c'est ta fille qui va (ou est) contente. Bises et Bon week end.
Répondre
S
trooop belle ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 154 059
Publicité