Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
2 mai 2013

2ème enveloppe

La 2ème enveloppe postée samedi a été envoyée dans le Limousin.

Une petite carte juste pour faire un coucou à une abonnée très discrète, qui passe laisser un petit commentaire de temps en temps.
Une petite dame très occupée car elle vit seule depuis son veuvage et qui ces derniers temps n'avait pas une très bonne santé. Alors j'espère que ma carte lui aura apporté un sourire sur son visage.

carte pour Joëlle

- fond de carte double bazzill blanc

- partition musique déchirée et  encrée à la distress "antique liner" et "vintage"

- fond imprimé issu du bloc "almanac" de Prima

- citation imprimée à l'ordinateur

- tampon "Femmes rétro" Kaisercraft encré avec color box chalk rose corail

- fleur récup

 

Cette abonnée, c'est Joëlle87, une des 3 mousquetaires, rendez lui visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, il faut agir avec les autres comme on on aimerait que les autres agissent pour nous, c'est comme ça que j'ai été élevée par une super maman qui donnait beaucoup autour d'elle. L'imitation est facile !
Répondre
D
très jolie carte et j’apprécie d'autant plus ce geste , quelle bon sentiment , très sympa , c'est adorable ! bravo
Répondre
V
eh ben chapeau !! très belle ta carte j'aime beaucoup le fond tampon + partition. Et des roses !! Bravo ! en plus je vois que Joelle est super contente c'est ce qui compte. Bises.
Répondre
J
jojo, elle est trés contente, recevoir des cartes , ça donne du baume au coeur surtout quand on est seule, cette semaine est trés occupée avec mes enfants, mais j'ai eu le temps de mettre cette jolie carte sur mon blog<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Très simple et de toute beauté...<br /> <br /> Ton amie sera sûrement contente de cette belle pensée...la chanceuse...<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité